Si jamais vous vous trouvez en France ou en Suisse (ou pas loin! tout est proche en Europe), voici les dates où nous pourrions se rencontrer et, par la même occasion, nous pourrions vous présenter Trajectoires AV :

Nous commençons notre voyage par la Suisse, direction Genève et le Mapping Festival (visual, audio & devian electronics). On est très excité! Nous serons le samedi 11 mai à la Fonderie Kugler (avenue de la Jonction 19) pour une soirée de présentations audiovisuelles avec Cenc et Edisonnoside & Daniel Schwarz.

Nous partons ensuite pour Nantes où le Stereolux nous accueil pour une soirée “Montréal mon amour”, le mardi 14 mai accompagné de NoHista qui présentera Layers.
Nous faisons ensuite un petit saut à Bordeaux le 16 mai pour aller rencontrer l’équipe de I.Boat qui nous invite à l’Afterparty de l’Auditorium.
On finira sur Paris pour une soirée IRL accueilli par Laurent Carlier le samedi 18 mai au centre Mercoeur (4 rue Mercoeur, 11ème – metro Voltaire).

Entre-temps, on prend les offres d’apéro, de cafés, de rencontres, de discussions, les suggestions d’expositions, de visites et de soirées pour profiter au maximum de notre courte visite européenne.

Au plaisir de s’y croiser.

 

À propos de Trajectoires AV : Les liens que tissent la conceptrice visuelle Marion Carassou-Maillan et les producteurs Ivann Uruena & Jérôme Guilleaume remontent à quelques années alors qu’ils partageaient leur première scène en 2010. Passionnés des mêmes esthétiques tant visuelle qu’auditive, leurs différentes collaborations laissaient déjà présager Trajectoires AV, leur première création commune.
Trajectoires AV propose de faire disparaître les barrières de la création de sons et d’images en direct en jonglant avec les nouveaux médias et en interagissant entre ces pratiques. Dans l’optique d’utiliser les arts médiatiques comme plateforme, le son comme vecteur et leur créativités comme catalyseur, Trajectoires AV est un plongeon dans une performance immersive où les acteurs se complètent et où le spectateur est invité à se laisser porter dans un univers organique aux allures de trames sonores imagées au synopsis non écrit.