Pour son 10ème anniversaire, Piknic Électronik a décidé de faire une série de party le samedi soir sous le fameux Calder du parc Jean Drapeau à Montréal. Sebastien Léger et Riva Starr clôturaient la dernière soirée avec une nouvelle installation de Led quelque peu caractérielle.. La scénographie a tout de même bien rendue et ce fut un régal de faire des visuels sur ce set up.

 

Placé sous le signe de la convivialité, le Piknic Électronik se veut un lieu de rassemblement amical et familial unique permettant de profiter à la fois du beau temps, d’une vue imprenable sur la ville et d’une musique électronique de qualité, le tout dans un environnement confortable et chaleureux. Accessible autant en vélo qu’en métro ou en auto, le site peut également être rejoint en bateau ! Véritable havre de paix à 5 minutes du centre-ville de Montréal, il offre une joyeuse alternative à la chaleur bétonnée de la ville, sans vraiment la quitter.

Conscient de sa mission de démocratisation de la musique électronique et des innombrables talents que renferme la scène électronique montréalaise et internationale, le Piknic Électronik est un événement hebdomadaire innovateur alliant hédonisme et découverte. Par une programmation éclectique parfois classique, parfois audacieuse et des combinaisons inédites, le Piknic Électronik saura plaire à la fois aux adeptes et aux profanes du genre. À chaque semaine, le public est convié à un véritable cours 101 des différentes déclinaisons de la musique électronique.

photos : Elise Apap