Performance vj au Festival Eclipse 2012

Eclipse Festival 2012 : Le temps s’accélère, un nouveau cycle de conscience s’élève et l’univers nous pousse à aller positivement de l’avant en n’ayant aucune crainte de l’avenir! Nous sommes dans l’ère du changement profond, de la transformation spirituelle et de la révolution sociale. C’est l’année de la fin du calendrier Maya et le festival Éclipse 2012 arrive à grands pas. C’est un nouveau commencement et une renaissance en soi ! Du 27 au 30 juillet prochain, la Nature nous appelle ! Nous vous invitons à vous joindre à nous pour célébrer l’été des retrouvailles où auront lieu de nouvelles expériences et de nouvelles connexions.

Bienvenue dans un monde parallèle qui sera construit et illuminé par des installations et des décors immersifs et futuristes dans lesquels se réuniront des artistes et des participants des quatre coins du monde! Les préparations continuent, l’énergie positive se propage et la nature enchantée du site du festival nous attend impatiemment pour ce 11e grand rituel!

Nous vous invitons cordialement à ne pas manquer cette expérience ultrasensorielle où la musique, les arts visuels, les philosophies alternatives et la danse en pleine nature ne feront qu’un. Venez danser la vie au son de la musique électronique contemporaine, psychédélique et tribale! Venez célébrer et vous connecter avec vous-même et avec votre Terre mère, « GAIA »! Laissez-vous tenter par la danse et l’évasion en pleine nature au milieu d’un espace magique ! C’est une expérience unique à vivre cet été!

Le festival aura lieu sur le site enchanteur du Bonnet Rouge, sur le même site qu’en 2010, dans le petit village de Ste-Thérèse-de-la-Gatineau, à 3 heures de route au nord de la ville de Montréal, au Québec!