Dans le cadre des conférences de commerces et créativité, C2-MTL,  qui ont eu lieu à Montréal du 22 au 25 mai 2012, VJ Ma” a eu l’occasion de mixer ses images dans un centre Phi frais peint.

C2-MTL réinvente le concept de conférence annuelle mondiale pour mieux explorer la dynamique « commerce/créativité », ainsi que son potentiel à redéfinir le monde des affaires. Cet événement immersif de trois jours souligne l’importance d’utiliser les côtés droit et gauche du cerveau afin d’optimiser notre capacité de réflexion et de création. Les participants y découvriront des conseils pratiques et des outils de travail concrets pour incorporer ce raisonnement intégré à leur processus d’affaires.

Le Centre PHI, c’est l’art sous toutes ses formes et l’art pour tous les goûts. Et c’est aussi l’art de tous les lieux; du coin de la rue comme du bout du monde, pourvu qu’il soit en ébullition. Le Centre PHI, c’est le lieu de l’art qui fait rêver, l’art qui donne le vertige, l’art qui donne à penser, l’art qui nous émeut et qui nous dérange, l’art qui nous éveille et qui nous change. Le Centre PHI, c’est un centre en constante évolution, où rien n’est tout à fait pareil d’une visite à l’autre, ni tout à fait différent. Parce que chaque visite est unique.